Devenez parrain

Si vous recommandez vos parents ou amis et de manière générale vos connaissances, nous vous remettrons, sous condition du respect du règlement de parrainage, un chèque cadeau d’un montant de 150 €.


captcha

REGLEMENT DE PARAINAGE de la société CLERDOME

Si vous recommandez vos parents ou amis et de manière générale vos connaissances, nous vous remettrons, sous condition du respect du règlement de parrainage, un chèque cadeau d’un montant de 150 €.

Champ d’application du programme de parrainage :

Le dispositif de parrainage gratuit, optionnel et sans obligation d’achat, est mis en place à compter du 01/10/2016.

CLERDOME peut, à tout moment, faire cesser cette opération de parrainage.

CLERDOME peut, à tout moment, apporter des modifications au règlement de parrainage, dans le respect des dispositions légales applicables.

Le parrainage doit être réalisé dans le cadre privé (connaissances, amis, famille).

Les participants acceptent sans réserve le règlement de parrainage.

Conditions d’éligibilité du parrain :

Seules les personnes physiques et majeures, résidant en France métropolitaine peuvent participer à l’opération.

Conditions d’éligibilité du filleul/parrainé :

Le parrainé est une personne physique majeure qui acquiert un appartement ou une maison commercialisé par la société CLERDOME, qui effectue une première demande de renseignements.

Un parrain peut posséder plusieurs filleuls mais un filleul ne peut avoir qu’un unique parrain.

Au cas où deux personnes souhaitent parrainer le même filleul, seul le parrain ayant communiqué en premier, le bulletin de parrainage mentionné ci-après, et qui répond aux conditions définies dans le présent règlement, recevra le chèque cadeau.

Conditions d’octroi du chèque Cadeau :

L’achat de l’appartement ou de la maison doit être concrétisé par la signature de l’acte authentique.

  • Plusieurs chèques-cadeaux peuvent être cumulés sans limite, en fonction du nombre de parrainage ayant abouti à l’achat d’un appartement ou d’une maison.
  • Seul le bulletin (coupon de parrainage) ci-joint dûment rempli, daté et signé est pris en compte. Il devra être remis au siège social de CLERDOME (contre accusé de réception) ou envoyé par mail sur le site de CLERDOME à l’adresse email suivante : contact@clerdome.fr.
  • La date mentionnée sur le coupon de parrainage doit obligatoirement être antérieure à la date de signature du contrat.
  • La totalité du montant du chèque cadeau est réglée à la signature de l’acte d’achat de l’appartement ou de la maison. Dans le cadre des PSLA, le chèque cadeau sera remis à la levée d’option.
  • Aucune compensation financière en espèces n’est versée.

Exclusions :

  • Le parrainage est interdit à tout collaborateur de CLERDOME et OPHIS.
  • Un client CLERDOME ne peut se parrainer lui-même.

Limite de responsabilité, détournement et fraudes :

  • CLERDOME ne peut être tenu responsable de tout préjudice direct ou indirect ayant pu survenir lors de l’utilisation de cette activité de parrainage.
  • CLERDOME pourra vérifier l’identité des parrains et de leurs filleuls nouvellement inscrits. Ainsi, les internautes dont le comportement ne satisferait pas au règlement de parrainage seront exclus du programme.
  • CLERDOME se réserve le droit de poursuivre en justice ceux qui auront fraudé ou qui n’auront pas respecté le règlement de parrainage.

Informatique et Libertés :

En vertu de la loi n°78/17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les personnes adhérant à cette offre de parrainage (parrains et parrainés) ont un droit d’accès, d’opposition et de rectification des informations transmises, accompagné d’un justificatif d’identité, par courrier postal ou courrier électronique à l’adresse suivante : contact@clerdome.fr. Les informations et données personnelles recueillies sur le formulaire sont nécessaires au traitement de l’opération de parrainage. Elles sont enregistrées dans les fichiers clients et peuvent, dans le respect de la présente loi, être utilisées par la société CLERDOME à des fins de prospection.

04 73 41 34 00